Nouveau Livre
Premier recueil de Poèmes des Roma du Canada

Kanadake-Romane Mirikle





Le Roma Community & Advocacy Centre de Toronto au Canada, vient d'éditer le premier recueil jamais publié de  poèmes des Roma du Canada intitulé Kanadake-Romane Mirikle  (Perles Romané du Canada). Les 71 pages de ce recueil contiennents des poèmes de Roma nés au Canada, de Roma immigrants et de Roma qui y sont réfugiés. Les poètes sont Hedina Sijercic, Mario Iñes-Torres, Julia Lovell, Ronald Lee, Nina Bottaccini, Amdi Asanoski, Aranka Mihalovits and Ron Bankley.
En plus des poèmes en Anglais, en Espagnol ou en Romani mais avec la traduction en Anglais, le recueil donne

Le recueil a été mis au point pour la Nuit des Roma, une manifestation musicale et poétique des Roma du Canada qui s'est déroulée sur la Plaza Flamingo le 8 avril 1999, pour commémorer la Journée Internationale des Roma. Ce fut un grand succès et la première fois à Toronto qu'une manifestation artistique romani a été organisée par les Roma pour les Roma et tous les autres publics. Les recettes de la vente du recueil de poésie seront destinées à  soutenir le travail du Roma Community & Advocacy Centre qui est une organisation à buts non-lucratifs.
Pour commander votre exemplaire du recueil de poésie qui deviendra un exemplaire de collection, libellez vos chèques comme suit, frais d'emballage et de port inclus.

Pour le Canada 12 $ Canadiens.
Pour les Etats-Unis 12 $ US.

Outremer 14 $ US

A
Roma Community & Advocacy Centre

122 St. Patrick Street

Suite F-24 Box 114

Toronto Ontario

Canada M5T 2X8

Pour tous renseignements, s'adresser à leerom@interlog.com

Site des Roma du Canada : http://romani.org/toronto/